Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

Mister France 2024 : Alexandre Labrouve s’est distingué

Derniers Articles

La finale de Mister France 2024 a eu lieu hier au théâtre André Malraux de Rueil Malmaison.

Ils étaient 31 jeunes hommes, âgés entre 18 et 30 ans à briguer la couronne de Mister France 2024. Les critères d’inscription étaient de mesurer au moins 1m75, être célibataire et ne pas assurer de paternité.

Cette année six personnalités bien connues du grand public faisaient partie du jury : Danielle Moreau, Jordan De Luxe, Marie-Hélène Lentini, Katrina Patchett, Elliott (The Voice), et Sandrine Le Berre.

Pour la 31e édition, cette année Mister Rhône-Alpes, Charles Stamper, a été élu Mister France 2024. Il devient ainsi l’ambassadeur culturel de la France à l’instar de son homologue féminine. Tout au long de l’année il assistera aux événements importants pour représenter la France. Il se devra d’incarner « l’idéal masculin » et les valeurs de bienveillance, d’ouverture d’esprit et surtout « l’élégance à la Française ».

Alexandre Labrouve troisième dauphin

Notre Mister Côte d’Azur Alexandre Labrouve n’a pas démérité. Sélectionné parmi les quinze finalistes de la compétition, il termine 3e dauphin. Passionné de mode et de musique, il fait partie de deux groupes d’Indie Rock. C’est par pure chance que quelqu’un le repère pour faire partie de Mister Côte d’Azur 2023.

Rendez-vous l’année prochaine en espérant que l’organisation de la soirée finale soit d’une meilleure qualité (lenteurs dans la remise des récompenses, problèmes organisationnels, pas de retransmissions…).

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages