Récupération de Donnèe
31.7 C
Nice
9 juillet 2024

Les cartes Lignes d’Azur enfilent les maillots du Tour de France

Pour promouvoir l’arrivée du Tour de France à Nice, la Régie Ligne d’Azur propose des cartes de transport aux couleurs des maillots. En édition limitée, elles sont en vente à partir du 8 juillet.

Le 21 juillet prochain, la ville de Nice accueillera l’arrivée du Tour de France 2024. Un final d’exception au bord de la Méditerranée qui verra les coureurs partir de Monaco pour arriver sur la Place Masséna au terme d’une épreuve de contre-la-montre individuel. Suspense garanti, d’autant plus que les deux jours précédents, le peloton sillonnera les routes de l’arrière-pays niçois au cours de deux étapes de montagne. Pour mettre en lumière cet extraordinaire évènement sportif, la Régie Ligne d’Azur propose des cartes de transport aux couleurs de cette course mythique.

Où trouver ces cartes ?

Ces cartes sont disponibles dans les agences et dans tous les distributeurs de titres de transport. En agence, il est possible d’acheter la carte souhaitée déjà chargée d’un titre « pass 1 jour ». Dans les distributeurs de titres de transports, elles sont vendues de manière aléatoire, mélangées avec les cartes habituelles. Celles-ci sont anonymes, rechargeables et réutilisables tout au long de l’année. Elles permettront de faire rayonner le Tour de France à travers le monde. Elles seront également un souvenir pour les métropolitains et les visiteurs. En tout, quatre cartes en 15 000 exemplaires chacune sont disponibles.

Voici les designs proposés :

LCL & Santini
Leclerc & Santini
Krys & Santini
Skoda & Santini

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe