Récupération de Donnèe
21.1 C
Nice
18 mai 2024

Cumul des mandats de Christian Estrosi : un recours qui tombe à pic

Derniers Articles

Tiens, quelle nouveauté: des recours ont été déposés contre l’élection de Christian Estrosià la présidence de la Région PACA. Selon des sources concordantes, ils ont été déposés par la députée FN Marion Maréchal-Le Pen, le député socialiste Patrick Mennucci, et un particulier.

Ces recours ne pouvaient pas manquer et… pas mieux tomber.

D’ailleurs, ils étaient prévus et attendus et on en parlait dans les milieux politiques locaux, le contraire aurait même été étonnant.

Cela va permettre à Christian Estrosi de ne pas démissionner de ses mandats de député et de maire en attendant que les instances administratives statuent sur le cas.

« Puisque l’élection (de M. Estrosi au poste de président de la région) n’est pas définitivement validée, le délai concernant le cumul des mandats est reporté », a indiqué à l’AFP, lundi, son directeur de cabinet Anthony Borré.

Il reste à se demander comment Christian Estrosi pourra assumer en même temps quatre mandats qui demandent tout de même beaucoup d’implication et d’application et une présence physique dans des lieux géographiquement distants les uns des autres.

Nul doute de l’engagement, voir du dévouement de Christian Estrosi dans ses offices publics: toutefois, le journée est composée de 24 heures, même pour lui.

Et comme rappelait Albert Einstein,  » la réussite c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration ».

Alors, va falloir transpirer…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages