Récupération de Donnèe
18 C
Nice
15 mai 2024

Le Festival A Ciel Ouvert fait son retour à Nice pour sa 3ème édition

Du 23 au 27 mai 2024, le Festival A Ciel Ouvert revient pour sa troisième édition, investissant les somptueux décors du Château de Bellet et du Ruhl Plage à Nice. Organisé par l’Oléa Compagnie Méditerranéenne, cet événement célèbre le talent des compagnies azuréennes et met en lumière leurs dernières créations.

Le Festival A Ciel Ouvert est un rendez-vous annuel incontournable qui célèbre les arts de la scène et met en avant le talent des compagnies azuréennes. Organisé par l’Oléa Compagnie Méditerranéenne, il propose ainsi, une programmation variée et accessible à tous, des plus jeunes aux passionnés de culture.

Au cœur de cette édition, le Festival A Ciel Ouvert met l’accent sur la création artistique locale, avec une programmation diversifiée allant du théâtre à la danse en passant par la musique. En effet, des spectacles pour tous les âges y seront proposés, ainsi que des ateliers gratuits pour les jeunes et les passionnés de culture. « Le Festival A Ciel Ouvert entre dans son troisième acte avec une programmation ambitieuse et festive, qui célèbre le mouvement, celui des mots, des corps et des émotions entre les collines et la mer« , a déclaré Clément Vieu, directeur du festival.

Le festival décernera également le Prix A Ciel Ouvert à un auteur émergent, soulignant ainsi son engagement en faveur des talents locaux. Cette année, c’est Thierry Chaumillon qui sera récompensé pour son œuvre. En clôture de l’événement, une soirée électrisante est prévue à la Ruhl Plage, avec un concert de Maybe Merlin et une performance du danseur Eli El Sultan.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe