Récupération de Donnèe
23.2 C
Nice
28 mai 2024

Grande collecte de fournitures scolaires au profit des Restos du Cœur dans les magasins Carrefour d’Antibes et de Nice (TNL et Nice Lingostière)

Derniers Articles

Ce Samedi 30 août 2014, près de 200 hypermarchés Carrefour, en partenariat avec les Restos du Cœur, organisent une grande collecte de fournitures scolaires. Des bénévoles de l’association seront présents à l’entrée des magasins de Nice TNL, Nice Lingostière et Antibes pour collecter les fournitures essentielles à une rentrée scolaire réussie.


collecte_resto_du_coeur.jpg Les Restos du Cœur, épaulés par des volontaires de Carrefour, tiendront à la disposition des clients une liste des produits les plus utiles : cahiers de grand et petit format, feuilles et copies doubles pour classeur, classeurs rigides et souples, rouleaux de plastique pour couvrir les livres, stylos à bille, crayons à papier, trousses, gomme, colle, etc.

Les dons seront collectés en sortie de caisse et acheminés vers l’antenne départementale de l’association pour ensuite être mis à la disposition des familles les plus démunies.

Lors de la collecte en 2013, Carrefour avait pu distribuer à l’association 57 tonnes de fournitures grâce à la mobilisation clients des magasins Carrefour et Carrefour Market. Et cette année encore, Carrefour a prévu d’abonder les résultats de la collecte de fournitures de 40 000€.

Carrefour est partenaire des Restos du Cœur depuis 2009 et participe activement aux grandes collectes alimentaires annuelles de mars. L’enseigne organise également des dons de denrées alimentaires depuis ses hypermarchés au profit des antennes départementales des Restos du Cœur.

Près de 2000 tonnes de denrées ont été collectées lors de la grande collecte des Restos du Cœur, les 7 et 8 mars dernier.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages