Récupération de Donnèe
24.6 C
Nice
6 juillet 2024

Un cinéma en plein air s’installe au port de Nice tous les mercredis

Dès demain, la Cinémathèque de Nice s’installe au port. En vous proposant des projections en plein air, sous les étoiles et en accès libre pour tous. Celles-ci se dérouleront tous les mercredis à 21h30, du 3 juillet au 28 août.

C’est au port de Nice, au quai de la douane, que se dérouleront les sept prochaines séances du cinéma en plein air. Au programme, sept mercredis, sept films, à 21h30. La cinémathèque de Nice propose une affiche variée et un accès libre dans la limite des places disponibles. Une expérience unique mélangeant la magie du cinéma, en grand écran, et la douceur des soirs d’été. 

Des films tous les mercredis à 21h30

Mis à part le 17 juillet et le 14 août, voici le programme des prochaines semaines :

Le mercredi 3 juillet, « Les Trois mousquetaires : D’Artagnan » de Martin Bourboulon . En version française avec les sous-titres en anglais.

Le 10 juillet, à l’occasion de l’arrivée du Tour de France, sera diffusé « Breaking Away de Peter Yates », en version originale avec les sous-titres en français. 

Le mercredi 24 juillet, ce sera « Fanfan la tulipe » de Christian-Jaque, en version française. Un film tourné aux Studios de la Victorine

Le 31 juillet,« Moi, Tonya » de Craig Gillespie, en version originale et les sous-titres français. 

Le mercredi 7 août, le film « Didier » d’Alain Chabat, en version française avec sous-titres anglais.

Le 21 août, « Ghost Dog, la voie du samouraï » de Jim Jarmusch, en version originale avec les sous-titres en français. 

Enfin, le mercredi 28 août, ce sera « Le Grand bain » de Gilles Lellouche, en version française avec sous-titres en anglais. 

Rendez-vous demain pour le lancement de la saison estivale.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe