Récupération de Donnèe
14.5 C
Nice
4 mai 2024

Gael Nofri s’attaque à la propreté de la ville de Nice

Gael Nofri directeur de campagne de Marie Christine Arnautu candidate FN aux municipales, lance un site internet pour dénoncer les problèmes de propreté à Nice. Par le biais d’une simple photo postée sur internet, il est possible de recenser les lieux insalubres afin de faire réagir la municipalité.


nofri_nice.jpg Gael Nofri se défend de de tout combat politique avec la mise en place de ce site internet mais ne peut s’empêcher d’attaquer la municipalité : « Mr Estrosi avait présenté la propreté comme un des axes majeurs en 2008 et, force est de constater, qu’à la fin de son mandat elle s’est détériorée. Il y a un état d’insalubrité qui est un des points noir de la ville. On a cassé le service du nettoiement en le territorialisant. Le maire est bunkérisé et ses adjoints sont inefficaces. »

Des mots durs à la hauteur de l’espoir de voir les niçois participer en masse à ce projet. Avec, à la clé, la possibilité de peser sur la municipalité. En cas de succès de l’opération, le programme des municipales 2014 de Marie Christine Arnautu pourrait être fortement influencé également. En attendant, chaque internaute peut dès à présent insérer une photo sur le site www.gaelnofri.com/p/nice-proprete à titre anonyme. Chaque image est ensuite modérée et mise en ligne accompagné d’un compte à rebours.

Une manière de dénoncer le manque d’action des services de la ville : « Il y a 700 employés dédiés au nettoiement mais le problème se pose au niveau de leur gestion. Tout ce que je sais c’est qu’il y a une réelle demande des comités de quartiers » précise Gael Nofri. Une affaire à suivre donc et menée par l’association « Génération Espoir » du jeune directeur de campagne.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe