Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Eric Ciotti candidat à la primaire de droite

Derniers Articles

Eric Ciotti, le député des Alpes Maritimes, du parti des républicains (LR) entre en piste pour la primaire de droite. Et potentiellement dans la course à la présidentielle de 2022.

Ce Jeudi , après Valérie Pécresse et Philippe Juvin, c’est au tour d’Éric Ciotti d’annoncer sa candidature pour représenter la droite lors des prochaines élections présidentielles. Après avoir soutenu des confrères, aujourd’hui, Eric Ciotti se dit prêt à entrer dans la course à la présidentielle.

« Oui je serai candidat à la primaire de la droite, pour désigner notre candidat, un candidat commun, pour sortir notre pays de la pente du déclin. Je souhaite être candidat pour porter des idées de droite. Mon cap est à droite et mon objectif est simple : que la France reste la France ». confie le députés LR à l’antenne de BFM TV.

«Je suis de droite et je ne m’excuse pas de l’être.» Parmi ses propositions, Éric Ciotti souhaite durcir les politiques d’immigration. Il souhaite «qu’on revienne sur le droit du sol au profit du droit du sang, car l’âme française se délite face à la submersion migratoire .»

Il propose également «l’inscription dans la Constitution de nos origines chrétiennes» le recule l’âge du départ à la retraite à 65 ans ou encore lui réaniment a des semaines de travail de 39 h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages