Récupération de Donnèe
13.3 C
Nice
23 février 2024

Transfert : Youcef Atal attendu en Turquie

Derniers Articles

Un accord entre Nice et le club turc d’Adana Demirspor devrait être trouvé ce vendredi pour le transfert de Youcef Atal.

Après cinq saisons passées sous les couleurs rouges et noires, l’histoire entre l’OGC Nice et le joueur algérien semble arriver à son terme. Pour rappel, Youcef Atal avait été écarté il y a plusieurs mois par le club et suspendu par la LFP suite au partage d’une vidéo appelant à la haine pendant le conflit entre Israël et le Hamas. Suite à cela, le joueur avait été condamné à huit mois de prison avec sursis et 45.000 euros d’amendes.

Alors qu’il venait de réintégrer les séances d’entrainement avec le groupe professionnel après son retour de la CAN, le latéral droit s’apprêterait à rejoindre le club turc d’Adana Demirspor ce vendredi. Pour l’heure, un accord n’est pas encore trouvé entre les deux parties mais les deux clubs désireraient finaliser le transfert aujourd’hui, dernier jour du mercato en Turquie.

Actuellement, 9ème du championnat turc, le club souhaiterait relancer le joueur et lui permettre de retrouver du temps de jeu. Il y retrouvera son ancien coéquipier Mario Balotelli qui évolue également au sein du club turc.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages