Récupération de Donnèe
19.8 C
Nice
19 septembre 2024

Nice sans solution face à Brest (0-0)

Derniers Articles

L’OGC Nice et le Stade Brestois se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) ce samedi 14 Décembre.

Nouvelle composition au départ de ce match pour l’OGC Nice disposé en 4-2-3-1. Benitez garde les buts. La défense face à Metz est reconduite, à savoir Burner à droite, Sarr et Dante dans l’axe et N’Soki à gauche. Au milieu, Wylan Cyprien et Pierre Lees-Melou occupent le poste de sentinelle. Adam Ounas est placé en tant que meneur de jeu. Il est épaulé par Claude-Maurice et Ganago. Enfin, Dolberg évolue en pointe.

Pendant toute la première mi-temps, les niçois ont du mal face au pressing haut des brestois. Ils sont constamment repoussés dans leur moitié de terrain et les attaquants n’ont que très peu de ballons à se mettre sous la dent. Sous une pluie battante, les niçois commettent de nombreuses imprécisions notamment au niveau des passes avec des échanges souvent interceptés.

Les brestois se procurent même un pénalty pour une faute de Dante sur Charbonnier. En voulant se protéger, Dante met le bras sur le visage de Charbonnier. Assez logiquement, l’arbitre désigne le point de pénalty. Charbonnier s’élance mais sa frappe est repoussée par la barre de Benitez (35ème).

L’OGC Nice s’en sort très bien dans cette première mi-temps complétement ratée collectivement.

En deuxième mi-temps, le Gym revient avec de bien meilleures intentions et deux frappes lointaines de Claude-Maurice et de Lees-Melou obligent Larsonneur à se détendre.
Les brestois ont la possession du ballon et les niçois se montrent dangereux par des contre-attaques rapides.

A la 64ème minute, Adrien Tameze effectue son retour à la compétition en remplaçant Igniatius Ganago très peu en vue dans ce match.

Mais ce changement ne changera pas le cours du match. Le Gym repart de Bretagne avec un point qui ne les arrange pas au classement.

Il faudra montrer un tout autre visage samedi prochain face à Toulouse à l’Allianz Riviera pour le dernier match de l’année 2019.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages