Récupération de Donnèe
19.2 C
Nice
14 mai 2024

Sup’de Com déménage pour venir sur Nice et Grasse

L’école de communication Sup’de Com à la base installée à Sophia Antipolis déménage pour s’installer à Nice et ouvrir une section à Grasse.

Sup’de Com fait ses valises après avoir passé presque 15 ans au sein de la technopole Sophia Antipolis. Ce campus où l’on enseigne les métiers de la communication s’installe principalement à Nice et plus précisément dans les locaux d‘Iconic.

Le bâtiment laisse 2000 m2 pour pouvoir accueillir les 200 étudiants qui viendront sur Nice. Sa proximité avec la gare de Nice ville, les différents commerces présents dans l’enceinte d’Iconic et autour vont surement satisfaire les apprenants.

Une section ouverte sur Grasse

Une section d’une trentaine d’apprenants s’installera sur Grasse au cœur de Grasse Campus. Cette partie de Sup’de Com s’occupera de la 3e année de Bachelor en communication et la 1ère année du Mastère Manager de la communication, accessibles en alternance.

Amandine Boile, la directrice des deux campus, à déclaré sur Webtime medias, « ce déménagement et cette nouvelle implantation grassoise permettront de renforcer les liens existants avec les différents acteurs du territoire maralpinNous fonctionnons avec le système de l’alternance et cet ancrage territorial est important, notamment pour les stages. Avec Sup’de Com Grasse, nous nous rapprochons aussi de Cannes. Notre souhait est de créer de l’attractivité sur le territoire tout en continuant de développer nos relations avec la cinquantaine d’entreprises de l’agglomération qui accueillent nos apprenants ”

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe