Récupération de Donnèe
18.7 C
Nice
14 mai 2024

Nouvelle ligne aérienne directe entre Philadelphie et Nice 

Une nouvelle ligne aérienne directe reliant Philadelphie et Nice a été lancée la semaine dernière par Amercan Airlines.

Le mardi 7 mai 2024 a marqué une étape importante pour la Côte d’Azur avec le vol inaugural reliant Philadelphie à Nice. Cette nouvelle liaison aérienne représente une opportunité pour la région Sud de la France, devenant ainsi la seule région du pays, en dehors de Paris et des Antilles, à être desservie directement depuis les États-Unis, avec des vols directs depuis New York, Atlanta et maintenant Philadelphie.

« C’est une très bonne nouvelle qui va encore renforcer notre notoriété sur le marché américain et l’attractivité de la Région Sud« , a déclaré Renaud Muselier, président de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur. « Cette nouvelle liaison Philadelphie-Nice présente une forte opportunité tant économique que touristique. La métropole de Pennsylvanie est un véritable hub stratégique, facilitant les échanges pour les entrepreneurs et les voyageurs d’affaires. »

Nice, deuxième destination touristique de France

Nice Côte d’Azur, la deuxième destination touristique de France après Paris, attire chaque année environ 6,5 millions de visiteurs, dont 5 millions se rendent à Nice. Rudy Salles, président délégué de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur, se réjouit de cette nouvelle liaison, soulignant qu’elle renforce l’attractivité de la région en tant que porte d’entrée des États-Unis.

Cette expansion des liaisons vers les États-Unis offre davantage d’opportunités pour les voyageurs américains de découvrir le célèbre art de vivre, le patrimoine et le shopping de la Côte d’Azur. Avec désormais cinq liaisons directes chaque semaine, les voyageurs pourront profiter pleinement de tout ce que la région a à offrir.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe