Récupération de Donnèe
22 C
Nice
26 mai 2024

La Foire de Nice 2024 revient pour sa 78ème édition

Derniers Articles

La Foire Internationale de Nice revient pour sa 78ème édition du 9 au 18 mars 2024 au Palais des Expositions.

La Foire de Nice se tient du 9 au 18 mars au Palais des Expositions de Nice, une belle occasion de découvrir les dernières innovations du moment. Le salon est ouvert de 10h à 19h, le tarif d’entrée est de 6€. La Foire Internationale de Nice est organisé en 4 secteurs :

  • La partie Bien vivre, et l’Espace Vie Quotidienne. Ce secteur vous permettra de découvrir les dernières tendances de décoration ou encore d’appareils ménagers…
  • Le secteur du Plein Air, et de l’Espace Extérieur de la Maison. Vous permettra d’aménager et d’entretenir votre extérieur avec une multitude d’équipement de jardin. 
  • Le secteur du Parvis Auto, et de l’Espace Automobile, se trouvera à l’extérieur du Palais des expositions et vous donnera l’occasion de découvrir les nouvelles aspirations de la mécanique. 
  • Bâtir et Espace maison. Ce secteur vous permettra de vous équiper, rénover, aménager et décorer son chez soi. Venez découvrir les dernières tendances des décorations et aménagements d’intérieurs.

Avec plus de 400 stands, la Foire de Nice vous permet de vous entretenir avec de nombreux exposants, pour vous conseiller dans vos envies d’achats. Vous pourrez également découvrir l’exposition « Les Celtes Terres de Légendes ». Autour d’une ambiance musicale irlandaise, le 17 mars pour la Saint Patrick, tous les Patrick y sont invités.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages