Récupération de Donnèe
17 C
Nice
6 avril 2024

« Plantes Pour Tous » revient avec ses plantes à bas prix !

L’évènement « Plantes Pour Tous » revient du vendredi 8 au dimanche 10 mars au port de Nice. C’est l’occasion parfaite de se faire plaisir à moindre coût. 

Avis à tous les amoureux du vert ! Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 10 mars, vous pourrez profiter des meilleures plantes à des prix imbattables à la grande vente « Plantes Pour Tous« . Elle est organisée au Dojo de Nice, situé au 22 bis Bd Stalingrad. Pour cette deuxième édition à Nice, les organisateurs vous ont concocté des nouvelles surprises.

Ce concept de grandes ventes de plantes éphémères a vu le jour en 2017. Conscients de la difficulté de se procurer des plantes qualitatives et pas chères, Léo et Julien, deux amis passionnés par le monde végétal, lancent le projet. C’est un succès ! Aujourd’hui, leurs ventes géantes sont organisées dans plusieurs grandes villes de France, et même en Europe.

Du vert à prix mini

Au menu : une centaine de variétés de plantes « en direct producteur pour un max de fraîcheur » , vous attend. Des Calathea, des Ficus, des Cactus, des Succulentes ou encore la star des plantes, la Transcandia Zebrina seront présents sur les étals. Vous pourrez également y trouver de l’engrais et du terreau de qualité, des accessoires tendance comme les pots, les cache-pots et les pelles pour choyer vos petites merveilles vertes. Le tout, accompagné d’astuces et de conseils d’experts pour les entretenir. Concernant les tarifs, les prix varient entre 90 centimes et 29 euros maximum.

Premier arrivé, premier servi !

Attention ! Il n’y a pas de réassort pendant tout ce week-end en cas d’épuisement de la marchandise. Tous les produits sont « direct producteur et arrivent le matin même du 1er jour de vente ». Donc, ce sera : « Premier arrivé, premier servi ! » , explique l’équipe de Plante Pour Tous sur les réseaux sociaux.

L’évènement est ouvert à tous, aménagé pour les personnes à mobilité réduite et est bien entendu, Pet Friendly. Autrement dit, vos « boules de poils sont les bienvenus ». Pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffit de réserver gratuitement votre créneau à l’avance, en cliquant ici

Les infos pratiques à connaître :

  • Lieu : 22 bis boulevard Stalingrad, 06300 Nice
  • Vendredi 8 mars de 9h à 19h
  • Samedi 9 mars de 9h à 19h
  • Dimanche 10 mars de 10h à 17h
  • Paiement CB & espèces.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe