Récupération de Donnèe
28.1 C
Nice
7 juillet 2024

Les sorties cinéma du 03 juillet

Qui dit mercredi dit cinéma. Nous vous proposons aujourd’hui notre sélection de films de la semaine, de quoi vous guider au mieux dans les salles obscures.

1. Zak & Wowo – Philippe Duchêne et Jean-Baptiste Cuvelier

Dans un monde aux paysages verdoyants, l’apparition de terrifiantes créatures contraint tous les habitants à se réfugier dans une ville fortifiée. Seuls les intrépides jumeaux Zak et Kyle sont restés à l’extérieur. Mais Kyle disparaît subitement, sans laisser de trace. Son frère Zak part à sa recherche et rencontre sur son chemin Wowo, pachyderme poilu, et Indiana, mystérieuse hors la loi. Ensemble, ils se lancent dans une aventure extraordinaire pour sauver le monde merveilleux qui les entoure.

2. Horizon : une saga américaine Chapitre 1 – Kevin Costner

Sur une période de 15 ans avant et après la Guerre de Sécession. L’expansion vers l’Ouest est semée d’embûches qu’il s’agisse des éléments naturels, des interactions avec les peuples indigènes qui vivaient sur ces terres et de la détermination impitoyable de ceux qui cherchaient à les coloniser

3. Pourquoi tu souris ? – Christine Paillard et Chad Chenouga

Wisi est en galère. Il débarque à Bordeaux dans l’espoir de trouver un boulot et croise la route de Marina, une humanitaire au grand cœur. Pour se faire héberger chez elle, il prétend être un sans-papier.

Un soir, il rencontre Jérôme, lui-même à la rue après le décès de sa mère. Malgré ses propos racistes et son étrange phobie de l’effort, Wisi accepte de le cacher pour une nuit chez Marina.

Mais flairant le bon plan, Jérôme est bien décidé à s’incruster. Surtout depuis qu’il a découvert la combine de Wisi pour amadouer Marina…

4. El Profesor – Maria Alché et Benjamín Naishtat

Professeur terne et introverti, Marcelo enseigne depuis des années la philosophie à l’Université de Buenos Aires. Un jour, se présente enfin l’occasion de briller : suite au décès de son mentor, il est pressenti pour reprendre sa chaire. Mais voilà que débarque d’Europe un autre candidat, séduisant et charismatique, bien décidé à lui aussi briguer le poste.

5. Les fantômes – Jonathan Millet

Hamid est membre d’une organisation secrète qui traque les criminels de guerre syriens cachés en Europe. Sa quête le mène à Strasbourg sur la piste de son ancien bourreau. Inspiré de faits réels.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe