Récupération de Donnèe
13 C
Nice
17 mai 2024

Régionales PACA: Le Parti Occitan avec Christian Castaner

Derniers Articles

Les sondages (pour ce qu’ils peuvent valoir à plus d’un mois du vote) ne sont pas bons pour la gauche et, alors, il faut aller gratter les voix partout on peut le faire. Petit partis, mouvements, associations, groupuscules deviennent l’objet de tous les désirs.


On découvre des affinités , des amours …on célèbre des fiançailles !

Parfois, on se demande le poids électoral de ces ralliements, mais comme dit si bien le dicton  » quelque chose, c’est toujours mieux que rien ».

C’est au tour du parti Occitan de se déclarer et de confirmer son alliance avec la gauche réformiste de Christian Castaner . D’ailleurs Anne Marie Hautant et Hervé Guerrera faisaient partie de la majorité sortante, donc…

Le Partit Occitan souhaitait une large union des forces écologistes et de gauche qui aujourd’hui gouvernent cette région.

Par ailleurs, le poids de l’extrême droite, derrière laquelle court toute une partie des « républicains », le risque inacceptable de voir tomber notre région dans les filets du FN justifie aussi et à lui seul une union régionale la plus large possible et dès le premier tour.

Pour ces raisons, pour les qualités humaines du candidat, sa capacité à écouter, à intégrer des propositions alternatives, nous rejoignons aujourd’hui le rassemblement mené par Christophe Castaner.

Sylviane Franzetti, Anne Marie Hautant & Hervé Guerrera (Parti Occitan)

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages