Récupération de Donnèe
18.1 C
Nice
19 mai 2024

Le Conseil Constitutionnel valide l’élection de Dominique Estrosi-Sassone

Derniers Articles

Il subsistait encore quelques doutes sur l’élection de Dominique Estrosi-Sassone au Sénat. Ils ne sont plus après la décision du Conseil Constitutionnel de rejeter la requête d’Olivier Bettati.


C’est suite à la séance qui s’est tenue hier que la décision a été délibérée mettant un terme final aux actions engagées par Olivier Bettati. Aucune des requêtes de l’élu d’opposition niçois n’a donc trouvé grâce au yeux des membres du Conseil Constitutionnel de l’irrégularité dans la convocation des électeurs sénatoriaux au financement de la campagne de Mme Estrosi-Sassone.

Pus d’épine dans le pied donc pour la nouvelle sénatrice qui peut à présent siéger sereinement au Palais du Luxembourg. Une décision qui était attendue et dont l’issue était tout aussi espérée que crainte du côté de la droite azuréenne. Un soulagement donc à quelques encablures des prochaines élections régionales conduite par Christian Estrosi.

Et d’ailleurs, si Christian Estrosi devenait Président de la Région PACA, qui pourrait bien se retrouver aux commandes de la ville de Nice ?

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages