Récupération de Donnèe
15.8 C
Nice
29 avril 2024

OGC Nice : Claude Puel reste

Derniers Articles

C’est une info Nice-Matin, Claude Puel restera l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine. Malgré les résultats en dent de scie, les nombreux incidents et les critiques, le coach sera sur le banc le 9 août prochain pour sa quatrième saison.


Il y avait des doutes, des réticences mais finalement Claude Puel honorera son contrat qui court jusqu’en juin 2016. La seconde saison de suite à jouer pour ne pas descendre (17ème en 2013-2014, 11ème cette saison avec un maintien assuré à l’avant dernière journée) n’aura eu aucune conséquence.

C’est ce mercredi, face à la presse pour un « bilan de fin de saison » que le Président Jean-Pierre Rivere devrait annoncer l’information donné par nos confrères de Nice-Matin et répondre aux diverses questions de la presse spécialisé : projet OGC Nice, mercato, incidents, saison prochaine…

Claude Puel est arrivé sur la côte d’azur en juillet 2012 après une année sabbatique et son départ de l’Olympique Lyonnais en juin 2011. Sa première saison en rouge et noir est un succès retentissant avec une quatrième place sous l’impulsion d’un Dario Cvitanich de gala. Un classement synonyme de coupe d’Europe avec l’arrivée de l’Allianz Riviera mais une élimination face à l’Apollon Limassol sonnera le glas des espoirs européens.

Depuis, l’OGC Nice navigue en deuxième partie de tableau. Même si cette saison est au-dessus de l’objectif (12ème place budgétée), elle n’en restera pas moins une des plus compliquées sur et en dehors des terrains entre les huis-clos, l’affaire Ben Arfa, l’affaire Diawara, la fracture avec les supporters. Malgré cela, le coach originaire de Castres poursuivra l’aventure avec les Aiglons.

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages