Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Le Carnaval de Nice gratuit pour les étudiants

Derniers Articles

Demain, pour sa troisième édition, le FaceParade est de retour et gratuit pour les étudiants.

Pour la troisième année, la Face 06 organise le 20 février à partir de 18h30, une soirée pour les jeunes étudiants. Les étudiants sont invités à se rendre sur la Promenade des Anglais pour profiter de la soirée, déguisés ou non. Une soirée sur le thème de la Pop Culture non sans oublier le thème principal du Carnaval.

Des dj mettront le feu aux platines, comme le Niçois Boris Way ou encore Global Industrial Culture. Durant la soirée, vous pourrez retrouver plusieurs activités comme notamment un concours de déguisement.

Pour pouvoir profiter de la soirée, il suffit de réserver sa place en ligne.

Découvrir l’association organisatrice

La Fédération des Associations et Corporations Étudiantes des Alpes-Maritimes, est une organisation dédiée exclusivement aux étudiants. Cette association contribue au bien-être de la vie universitaire des étudiants. Veillant à ce que leurs droits soient respectés. Elle offre également la possibilité aux étudiants les plus précaires de pouvoir profiter des épiceries solidaires.

Ce n’est pas la première fois que l’association organise des événements pour les étudiants. On peut retrouver tout au long de l’année des événements tels que La Nuit du Ciné, le Face’tival, et d’autres. Ils organisent également de nombreuses conférences et des rencontres avec des professionnels pour aider les étudiants à s’insérer dans le monde du travail.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages