Récupération de Donnèe
15.8 C
Nice
17 mai 2024

OGC Nice Handball : Un seul but vous manque…

Derniers Articles

C’est une nouvelle fois un bel exploit mais au final une cruelle déception pour les niçoises qui ont remonté un retard de huit buts à Nantes (20-28) pour laisser finalement l’Europe à leurs hôtes du soir.


Le défi était de taille mais il était aussi dit que les niçoises voyageaient bien cette saison et, ce déplacement à Nantes ne faillira pas à la règle. Un départ en fanfare des niçoises et une Darleux impériale dans ses buts donnait un avantage de +6 après unquart d’heure de jeu (4-10). Un jeu solide et une précision retrouvée pour Bandelier et Chavez, et c’est toujours avec six longueurs d’avance que l’OGC Nice rentre au vestiaire.

Pas de changement en seconde période et des azuréennes toujours aux avant-postes. Il faut attendre non loin de l’heure de jeu pour voir les niçoises mettre un pied en Europe avec un avantage de +9. Mais, c’était sans compter sur la malchance qui a poursuivi les filles de l’OGC Nice durant toute cette saison, mais aussi sur la bonne rentrée de la gardienne remplaçante nantaise qui annihilera la dernière tentative de Chavez dans les dernières secondes de jeu.

Encore un malheureux petit but qui aura stopper l’engouement et la dynamique de niçoises qui, nul doute, se serviront de toute cette expérience pour revenir encore plus fortes la saison prochaine du côté de la halle des sports Charles Erhmann.

Bonnes vacances les filles !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages