Récupération de Donnèe
21.1 C
Nice
18 mai 2024

Venez ouvrir votre dernière pochette surprise au Bouff’Scène de Nice

Derniers Articles

jpg_pochette-surprise.jpg Je te présente, tu t’appelles Henri. As-tu réussi ta vie ?

La notion de réussite est relative ! Oui, je suis aimé . mes amis sont extraordinaires de patience face a mon comique de répétition et crois moi il y a des fois ou j’ai du mal a me supporter.. j’ai un hobby rémunateur, la coiffure, qui me permet de passer 10 h par jour entouré de femmes, on est loin de Germinal.

Depuis 1 an, je tourne dans les salons Pascal Coste avec une formation visant a harmoniser la qualité de l’ensemble nos services . je me place en situation en exagérant les erreurs des uns et des autres . Le café théâtre me permet de m’amuser et de transposer des jeux de rôles ce qui plait beaucoup a nos collaborateurs. ma formation n’a rien de dogmatique . Dogmatique, ce n’est pas une machine a laver les chiens ?

Alors si être aimé, avoir des amis et s’amuser au travail c’est réussir ??? Oui, j’ai réussi.

Tu es un homme, quoi de plus naturel en somme…. Que vas-tu montrer ce week-end au Bouff’ Scène ?

Au Bouff’scéne, nous allons revisiter des textes qui ont fait leurs preuves. Revenir aux fondamentaux en quelque sorte. Tu verras sur scène : Sophie en stressée du nudisme, Estelle dans un Desproges, Sylvie en cochon dinde, Patricia angoissée de la sécurité, Laurence en maîtresse de maison plus maîtresse que maison, Jean michel amoureux psycopathe, Xavier dans sa vraie nature efféminée, Karim enfin sevré de sexe, Steven sous excitants et enfin, votre serviteur en animateur de club très particulier.

Une sorte de surprise en pochette quoi ?

Sous la direction d’Alain Aimé qui je dois le dire est sous traitement depuis qu’il travaille avec notre groupe. Il nous a proposé certains textes et nous avons eu l’impression de les choisir mais le talent de ce chauve tient au fait qu’il savait déjà ce que nous allions jouer.

Je souhaite que le public soit content de cette soirée, il faut faire vivre ces lieux de partage de rire de rencontres. Un seul endroit où tu peux croiser Desproges, Devos, Bedos, Sophie Daumier, B.Salomone, Semmoun…. ça vaut le coup de lâcher cette télévision catastrophique.

Au pire.. t’es content de la rallumer a ton retour a la maison

jpg_henri-concas.jpg D’après les rumeurs, tu serais devenu « Radio Gaga » ?

J’ai découvert un lieu d »expression magique grâce a Nice Premium et Radio Sensation. Angelique et Marc ouvrent leur antenne aux artistes de passage et comme je suis un escroc, j’ai réussi a leur faire croire que j’en étais un et depuis, le vendredi entre 20 h et minuit, je squatte leur micro.

La derniere s’est passée a la Moma, hier soir, chez Valérie et Peter, un pur régal !!! Je lance un appel a tous les décideurs, je veux bien un créneau d »expression artistique plein de dérision.

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt…. C’est pour ça que tu es dès 6h du mat’ sur Facebook ?

J’ai la chance de peu dormir et j’adore me retrouver sur Facebook tôt pour commenter l’actualité ou me moquer de….. moi ! N’en déplaise a certains Facebook est un forum intéressant pour tester quelques breves de mon prochain spectacle.

Enfin, qu’est ce qui fait courir Henri et quels sont ses projets ?

Ce qui me fait courir ?? Si le feu passe au rouge.

Je ne supporte pas d’attendre……….. non plus sérieusement, mais pas trop, j’ai besoin de rencontres non sponsorisées par Dafalgan. Nous ne faisons que passer. Prendre du recul par rapport sa petite personne permet de relativiser nos maux qui sont souvent faux.

Je préfère les bons mots. J’ai une famille extraordinaire même là, j’ai l »impression d’être un usurpateur… Je souhaite finir d’écrire mon one man show et être sur scène avant mes 50 ans. J’écris en ce moment une formation drôle et j’espère sur l’importance de se dégager de l’affectif dans le travail. Le j’aime, j’aime pas nous empêche d’avancer. Pour aimer; j’ai déjà ma famille mes amis alors pour le reste soyons juste BONS !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages