Récupération de Donnèe
16.5 C
Nice
25 mai 2024

Léanna Ferrero est la nouvelle Miss Côte d’Azur

Derniers Articles

Ce dimanche, Léanna Ferrero a été élue Miss Côte d’Azur 2015, à l’Eco Parc de Mougins. Devant près de 2 000 personnes, les seize candidates se sont présentées au jury avec des défilés et des chorégraphies qui ont su émerveiller le public.


Pendant plus de trois heures, les candidates ont dû danser, défiler et prendre la parole pour savoir, laquelle mérite le titre de Miss Côte d’Azur. Une mission qui n’était pas de tout repos, mais elles n’ont rien laissé paraître derrière leur sourire qui a fait chavirer le public dès le premier instant. Le défilé commencé, les candidates sont apparues dans de grandes robes rouges qui ont tout de suite mis dans l’ambiance glamour de la soirée.

La première épreuve a sorti du lot plusieurs candidates avec la prise de parole qui avait plus des airs d’appel au vote. Chacune a donné de sa personne en se présentant, tout en laissant paraître sa personnalité. Une après une, elles ont présenté leur CV tout en essayant de séduire le jury captivé par ces candidates. Le défilé en maillot de bain reste le plus attendu par le public qui ne ratait pas une miette du passage. Alors que les miss ont fait monter la température dans la salle, le temps d’une pose le Jury a dû délibérer et choisir qui mérite le titre de Miss Côte d’Azur. Place au grand final lorsque la Miss France 2015, Camille Cerf et la Miss Côte d’Azur 2014, Charlotte Pirroni, sont arrivées sur scène et ont donné le nom de la grande gagnante. Souriante et émue Léanna Ferrero, 20 ans succède à Charlotte Pirroni, et sa beauté laisse espérer qu’elle sera peut-être la prochaine Miss France 2016.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages