Récupération de Donnèe
22.3 C
Nice
25 juin 2024

Le magasin Action recherche ses futurs collaborateurs

Derniers Articles

Ce samedi 25 mai, Action présent partout en France avec plus de 800 magasins, organise une session de recrutement dans plus de 560 de ses magasins pour renforcer ses équipes. En Provence-Alpes-Côte d’Azur, 148 postes sont à pourvoir dans 50 magasins de la région.

Le discounteur recherche 148 nouveaux collaborateurs à différents niveaux de poste en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les postes disponibles incluent des rôles de responsables de magasin, responsables adjoints, employés de magasin, ainsi que des emplois étudiants.

Action offre aussi des contrats en CDI et CDD à temps complet (35h), ainsi qu’à temps partiel (30h et 24h). Ces postes sont également ouverts aux étudiants souhaitant se former dans une enseigne dynamique, élue « Enseigne préférée des Français » pour la deuxième année consécutive en 2024.

Lors de cette session de recrutement, les candidats auront l’opportunité de discuter directement avec les recruteurs et certains collaborateurs présents pour en savoir plus sur les missions proposées dans les magasins participants. N’oubliez vos CV !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages