Récupération de Donnèe
22.1 C
Nice
19 mai 2024

Nice Jazz Festival : le retour des jazzmen dans la Cité des Anges

Derniers Articles

Le festival revient pour le grand plaisir des mélomanes du 12 au 17 juillet. Un programme riche et intense qui permettra à 15 groupes de se produire, le tout en seulement cinq jours. Les réservations sont ouvertes depuis hier au tarif unique de 29€ la soirée.


L’événement se teindra sur la place Masséna. Pour cette édition, exit le modèle de soirée nuit débout. La mairie a privilégié l’idée de l’assemblée assise. À l’entrée, vous serez dans l’obligation de montrer patte blanche. Comment ? Le fameux pass sanitaire vous sera réclamé. Pour veiller au grain, la brigade anti-covid sera de la partie. Elle sera composée de plusieurs référents. Ils auront pour mission de jouer les gendarmes sanitaires.

Un protocole que le maire Christian Estrosi a tenu à rappeler. « L’occasion de proposer une nouvelle expérience aux festivaliers avec une grande scène unique place Masséna, un format 100 % assis où la distanciation sociale sera possible, une jauge de 1 672 à 2 618 places selon les annonces gouvernementales, des référents covid sur place et un sens de circulation permettant d’éviter les croisements entre spectateurs. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages