Récupération de Donnèe
10.4 C
Nice
3 mai 2024

Une programmation énergique pour leThéâtre des Oiseaux de Nice

Derniers Articles

Une belle programmation pour le Théâtre des Oiseaux ce mois de mars. Beaucoup d’humour avec les nombreux one man shows et woman show que vous propose ce théâtre rendu célèbre par la comédienne bien connue dans la région, Noëlle Perna.


theatre_oiseaux.jpg De l’humour mais pas seulement. En plus de comédies, le Bar des Oiseaux vous propose de mêler restaurant et ambiance musicale. Depuis 1961, ce bar accueille de nombreux artistes musicaux ou comiques tout en dégustant des spécialités de la région. On y mange bien et on y rigole, quoi de plus ? Un théâtre rendu populaire avec Noëlle Perna (alias Mado la niçoise) qui avant d’être nationalement connue se produisait régulièrement ici. Un gage certain de la qualité des représentations.

Côté théâtre.

  • Un homme à tout prix : Cette comédie a obtenu le 1er prix du Festival d’auteurs Paca et fait salle comble depuis qu’elle se produit. « Après avoir écumé toutes les possibilités de se trouver un mec, Nounette (une jeune écervelée pas triste), et Charles-Edouard (un styliste très gay), choisissent ensemble sur catalogue – livrable en toute discrétion et en 48 h chrono – l’homme de leurs rêves muni d’une télécommande ! Un cauchemar qui commence, mais des fous-rires à n’en plus finir ! » Une pièce signée Brigitte Rico.

  • Jean Jacques : Un personnage interprété par Jean-Lou de Tapia qui s’est produit dans des grandes salles comme l’Olympia. Un One-Man Show complètement décalé en compagnie de ce « looser magnifique ». Du 27 février au 2 mars.

  • Anne Bernex : Un woman-show de Laura Domenge qui campe un personnage drôle et attachant. Elle porte un regard à la fois comique, acéré et parfois émouvant sur la difficulté des relations hommes-femmes dans la société d’aujourd’hui. Du 6 au 16 mars.

Côté bar

Outre une excellente cuisine locale, le restaurant vous propose aussi bien des soirées musicales à thème (blues, jazz, soul et chansons françaises) que des café-philos. Et tous les derniers jeudi du mois, le bar organise un karaoké mais accompagné cette fois-ci de véritables musiciens. Alors plutôt que de regarder la Nouvelle star et autres télé-crochets, venez-vous essayer au micro, que vous soyez The Voice ou non.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages