Récupération de Donnèe
7.6 C
Nice
23 avril 2024

Agenda sorties du mois de novembre !

Alors dites-nous Perle, qu’est ce que tu as à nous proposer pour novembre


« Chers Internautes, novembre est un mois riche en manifestations mais voilà, il faut faire un choix, et j’espère que ce choix vous satisfera autant que moi.

En parlant de choix, je n’ai pas su départager les évènements qui se produiront ce soir à la même heure (20h30) mais pas au même endroit. Donc à vous de le faire !

Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy
– A l’Acropolis de Nice, partez à la découvertes des « Histoires Naturelles » de NOLWENN LEROY. « Avec plus d’un million de disques vendus à ce jour et une tournée parcourant la France et le Canada, Nolwenn Leroy s’est imposée dans le paysage francophone comme une interprète de talent dotée d’une voix exceptionnelle et d’un charisme incroyable. » Ce soir, je vous propose donc d’entrez dans l’univers musical et imaginaire de cette jeune artiste de 23 ans qui s’est investie avec passion et patience, signant la moitié des textes dont celui d’« Histoires Naturelles » qui donne son nom à l’opus : Un brin de pop et de moderne pour cette artiste qui va certainement devenir incontournable à la scène française -> Un style surprenant !

  • Pour les nostalgiques du film culte  » BAGDAD CAFE  » sorti en 1987, écrit et réalisé par Percy Adlon, direction La Palestre au Cannet où une comédie musicale vous attend.
    « Vingt artistes, chanteurs et danseurs accompagnés par un orchestre de six musiciens, interprètent plus de vingt chansons composées par Bob Telson. »
    « Bagdad Café » : « Une histoire à la fois romantique, réaliste et poétique, une ode à la tolérance et au métissage culturel. La rencontre de deux femmes que tout sépare, Brenda et Jasmin, magistralement interprétées par la sublime Jevetta Steele -la voix du film- nommée pour les Oscars et Melanie Vaughan, sensible et attachante.
    Chair de poule assurée les 14 et 15 novembre à la Palestre quand vous entendrez Jevetta chanter pour vous seul “I’m calling you” ! »

  • Vendredi 17 et samedi 18 novembre, le Palais Nikaia et la Palestre vont vibrer aux rythmes du folklore irlandais avec « Lord of the Dance » qui fête cette année son dixième anniversaire. « Après avoir stupéfait l’assemblée de la cérémonie des Oscars en 1997, leurs tournées ont permis au monde entier de redécouvrir la musique celte et l’histoire du peuple irlandais. Dirigée par le talentueux Michael Flatley reconnu entre autre comme danseur vedette du spectacle « Riverdance » et devenu chorégraphe et metteur en scène, l’immense troupe du spectacle peut aujourd’hui se vanter d’avoir attiré l’attention de près de 25 millions de spectateurs des quatre coins du monde. » Cette célèbre troupe celte vous en mettra plein la vue avec leur chorégraphie au savant mélange de traditionnel et de moderne ! Mais attention, ces génies de la précision vont vous essoufler et vous conquérir pendant tout le spectacle !

  • Jeudi 16 novembre à 20h, rendez dans la salle 700 du Palais Nikaia où l’auteur compositeur interprète françaisDIDIER SUPER jouera avec ses armes favorites : l’ironie, le second degré et la dérision sur un ton sarcastique. « Dans ses chansons, il s’en prend tour à tour, aux pauvres, aux cons, aux caniches, au catholicisme, aux petits enfants chinois qui fabriquent des jouets de mauvaise qualité sans aller à l’école… »(cf wikipedia). Bref Dider Super est un Artiste engagé « rejetant volontairement toute notion de bon goût, et de politiquement correct.. » – « Vaut mieux en rire que s’en foutre », n’est ce pas ? En première partie,
    le groupe nissarte Farniente chauffera la salle !

  • Dimanche 19 novembre à 17 heures à La Palestre au Cannet, je crois que je vais, que dis-je, que vous allez succomber au charme du chanteur à la gueule d’ange et à la voix de velour : ROCH VOISINE. « Avant de partir », pour une nouvelle semaine de boulot, laissez vous envouter par les chansons de ce canadien que nous connaissons toutes et tous par coeur ! Il « slow » nos radios avec son super single  » Ne vient pas », par contre vous, venez le voir sur scène dimanche : un live entre lui et vous, du romantisme, que du plaisir !

  • Vendredi 24 novembre à 20h30 à la salle 700 du Palais Nikaia, je me mets au rap et au HipHop avec ZOXEA feat BEAT 2 BOUL. Yo ! Entrez « Dans un autre monde » ! En première partie trois groupes : Asuivre, A7 et Beebish donneront le Yo ! Alors Vendredi, faites du bruit !

  • SURPRISE !!! Lundi 27 novembre à 20h30, Jean-Marie BIGARD débarque à la salle de LA PALESTRE pour nous présenter son tout nouveau spectacle, dans un mois, en avant première…
    MON PSY VA MIEUX”. Humour Garanti !

  • Jeudi 30 novembre à 20h30, j’entre dans l’arêne du reggae à la salle 700 avec THE GLADIATORS : Trio vocal exceptionnel à l’origine composé d’Albert Griffiths, David Webber et Errol Grandison. Formé en 1967, ce groupe de reggae jamaïcain est toujours en activité. En 2004, Albert Griffiths a passé le relais à son fils, Al Griffiths, avec l’album Father and Sons. Et si le dernier jour du mois de novembre, on se laisserait planer aux rythmes du reggae ?

Bon ça y est ; je vous ai tout dit pour ce mois-ci. Je ferme mon agenda et vous donne rendez vous le mois prochain. Oups ! J’allais oublier, si vous aussi, vous avez des manifestations « coups de coeur », n’hésitez pas à nous en faire part dans notre agenda. Je vous remercie et bonnes soirées « novembriennes » ! »

Auteur/autrice

Article précédent
Article suivant
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe