Récupération de Donnèe
18.6 C
Nice
6 mai 2024

Un nouveau salon de l’immobilier arrive à Nice

Du 4 au 6 octobre 2024, le Palais Nikaïa ouvrira ses portes à la toute première édition du Salon de l’Immobilier niçois, « Immo! ». Cet événement d’envergure réunira les azuréens ayant un projet immobilier. Offrant un accès gratuit à une mine d’informations et de ressources précieuses.

Be One Prod, une agence de communication et d’événementiel dirigée par Maxime Douce, porte cet événement. Soutenu par la FNAIM Côte d’Azur, démontrant son importance auprès des professionnels du secteur.

Pendant trois jours, les visiteurs pourront dialoguer directement avec des experts, participer à des conférences et des tables rondes, et explorer les dernières tendances du marché immobilier. Que ce soit pour acheter, vendre, investir ou construire, « immo! » offrira un accompagnement personnalisé à chaque projet, prenant en compte les besoins spécifiques de chaque individu.

Le salon couvrira l’ensemble du secteur immobilier, avec la présence de :

  • Constructeurs de maisons individuelles,
  • Promoteurs immobiliers,
  • Banques et courtiers pour le financement,
  • Agences immobilières,
  • Acteurs de la rénovation énergétique,
  • Conseillers en gestion de patrimoine, et bien d’autres.

Une offre complète : du neuf à la rénovation énergétique

L’un des points forts de l’événement sera la Maison du Conseil. Offrant des consultations gratuites de 20 à 30 minutes avec des experts pour répondre aux questions spécifiques des visiteurs. Également au programme, le Pavillon de la Performance Énergétique. Mettant en lumière les solutions innovantes pour construire des habitats plus éco-responsables et entreprendre des travaux de rénovation énergétique.

Le salon comprendra également un village des agences immobilières, pour aider les visiteurs à trouver leur bien idéal. Un Forum de l’Immo, proposera plus de 16 conférences et tables rondes sur des sujets d’actualité. Tels que les aides à la rénovation énergétique, l’optimisation de la fiscalité des investissements locatifs, ou encore l’obtention de crédits immobiliers en 2024.

En résumé, « immo! » s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui ont un projet immobilier sur la Côte d’Azur. C’est l’occasion parfaite de trouver des réponses concrètes et des conseils avisés. Pour mener à bien son projet immobilier dans un marché en constante évolution.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe