Récupération de Donnèe
17.8 C
Nice
6 mai 2024

Remise des médailles d’honneur aux agents du Département des Alpes-Maritimes

Ce jeudi 18 avril, au Conseil Départemental, ont été remis les médailles d’honneur régionale, départementale et communales à 69 agents du Conseil Départementale des Alpes-Maritimes.

Créée en 1987, cette médaille d’honneur régionale, départementales et communale, permet d’honorer des agents qui mettent depuis des années leurs compétences et leurs savoir-faire au profit des missions d’intérêt public. 

Lors de cette cérémonie empreinte d’émotion et de reconnaissance, soixante-neuf agents ont eu le privilège de se voir décerner une distinction prestigieuse : dix médailles d’or ont été remises aux agents ayant accompli 35 années de servicedix-huit médailles de vermeil ont été attribuées aux agents ayant servi pendant 30 ans, et quarante-et-une médailles d’argent ont été remises à ceux ayant consacré 20 ans de leur vie au service.

Cette distinction est l’accomplissement et la reconnaissance pour différents métiers allant de l’administration, la santé, le sport et bien d’autres. A travers cette médailles, il s’agit de l’ADN des soixante-neuf récompensés qui est reconnue et honorée. « C’est tous ensemble que le Conseil Départemental a cette belle image au regard des maralpins et des citoyens », a souligné Charles Ange Gynésy, Président du Département des Alpes-Maritimes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe