Récupération de Donnèe
22.8 C
Nice
29 avril 2024

On a testé pour vous: « Le Galion Plage »

Derniers Articles

jpg_Galion_Plage_3.jpgLe restaurant du Galion propose entre autres à ses clients des salades et des pizzas dont les prix avoisinent les 15 euros. Ainsi que de la viande allant de 18 à 22 euros.
Pour un petit plaisir sucré, il faudra compter entre 8 et 11 euros le dessert.
Le tout dans une atmosphère bleutée et relativement classique.
L’inconvénient notable de cette plage privée est que toute commande est à la carte, il n’existe pas de formules arrangeantes ni de menus spécifiques pour vos enfants.

La plage du Galion fait bien évidemment face à la belle Méditerranée. Elle est parsemée de parasols bleus et blancs et de transats de mêmes couleurs, ceux-ci, accompagnés d’un drap de bain, vous coûteront 26 euros en tout. Encore une fois, il n’existe aucune offre groupée.

jpg_Galion_Plage_1.jpg
Contrairement à beaucoup de ses concurrents, le Galion Plage n’organise pas d’évènements. Seules deux soirées sont organisées dans l’année à l’occasion des feux d’artifices des 14 juillet et 15 août.

Le gérant n’a pas trop à se plaindre de la crise mais au contraire du mauvais temps ! Selon lui, c’est la raison pour laquelle la plage du Galion a connu une baisse de ses fréquentations.
De nombreux hôtels aux alentours dirigent leurs clients vers le Galion.
Le type de clientèle du Galion reste la même, il s’agit le plus souvent de touristes étrangers venus profiter du soleil de la Côte azuréenne.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages