Récupération de Donnèe
16.8 C
Nice
16 mai 2024

Carrément macarons !

Derniers Articles

Nice Premium vous suggère une bonne adresse à découvrir. Aujourd’hui, focus sur Seizième de soupir, 7 rue Longchamp à Nice.


Macarons par Julien Haler
Macarons par Julien Haler
D’un soupir de fatigue à un soupir d’extase, il suffit de franchir le pas de « Seizième de soupir » (allusion à la pause musicale). Ce salon de thé et de vente à emporter nous transporte par son décor luxueux dans une autre époque. Celle du baroque, voire du grotesque, avec ses lampes à l’huile, ses somptueux lustres et son sol en cuir noir.

« Seizième de soupir » offre à sa clientèle du vin fin, du champagne, de la pâtisserie fine, des chocolats et sa spécialité : de délicieux macarons aux subtils parfums ; fraise Tagada®, fraise basilic, bergamote, réglisse… La boutique fait appel à des artisans de qualité tels Patrick Messiano pour la pâtisserie ou Pierre Marcolini, chocolatier reconnu.

Ouverte depuis deux ans, la boutique est aussi idéale pour une pause lunch avec de très appréciés finger sandwich aux légumes. Calme, luxe et volupté font de « Seizième de soupir » un lieu de plaisir gourmand unique.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages