Récupération de Donnèe
7.6 C
Nice
23 avril 2024

Législatives: le macroniste Graig Monetti chauffe le moteur

Pompeusement appelé le « troisième tour » par les battus qui recherchent leur revanche, les législatives commencent à rentrer dans les esprits et dans la réflexion des candidats potentiels.

Ce n’est pas encore le moment d’annoncer les candidatures qui feront l’objet de transaction au niveau des états-majors mais de prendre position , être candidats à la candidature comme on dit dans ces cas-là.


Chez les « macronistes-estrosiens » , le chef de cabinet et Conseiller Spécial de la Ministre de l’Enseignement Supérieur Graig Monetti et adjoint au maire de Christian Estrosi.
a pas tardé à se positionner : « Je suis prêt, je suis préparé, je suis en forme, je suis à Nice », dit-il lors d’une interview sur France-Inter.

« Si j’allais aux élections législatives, ce serait dans la première circonscription de Nice », assure Graig Monetti. Il serait donc face au LR Eric Ciotti. « Je viens de faire cinq ans de gouvernement, j’ai présidé un certain nombre de structures associatives, j’ai la pêche, j’ai envie d’aller voir les Niçoises et les Niçois et j’ai à cœur d’aller représenter, discuter et débattre avec l’ensemble des habitants de la première circonscription », promet-il avec le « culot » de la jeunesse.

Jeune, ambitieux Graig Monetti sait qu’il n’a rien à perdre dans une bataille électorale à haut degré de difficulté, contre un poids lourd- politiquement parlant- comme Eric Ciotti. Même une défaite ne serait pas un trou noir dans une carrière qui s’annonce prometteuse mais juste une bonne rentrée en lice. Puis, mesurant près de 2 mètres , il aura l’avantage de toiser son futur rival…si c’est le cas.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe