Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

Sedna Santé lance la construction d’une nouvelle clinique à Nice 

Le Groupe Sedna Santé, se lance dans un projet : la création d’une nouvelle clinique à Nice, en collaboration étroite avec le service de gériatrie du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) et avec l’approbation préalable du Conseil Départemental.

Située sur le boulevard de la Madeleine à Nice, cette future clinique représente un investissement majeur de 25 millions d’euros. Le bâtiment, prévu sur cinq étages avec un rez-de-chaussée et deux niveaux de sous-sol, offrira environ 6 500 mètres carrés d’espace, avec une capacité d’accueil d’une cinquantaine de places, dont une vingtaine réservée aux riverains.

Ce projet englobe un ensemble de services médicaux et de réadaptation, comprenant un hôpital de jouret un plateau technique, ainsi qu’une clinique de soins de suite et de réadaptation de 35 lits au deuxième étage. Les étages supérieurs abriteront un établissement de soins de longue durée de 90 lits, entouré d’un jardin thérapeutique. Les installations se verront équipées de technologies de pointe telles que la balnéothérapie, l’ergothérapie et la kinésithérapie, offrant ainsi une prise en charge complète et innovante aux patients.

La première phase du projet, comprenant la démolition et le désamiantage, est en cours. Les travaux de terrassement débuteront ensuite, en septembre prochain, avec une livraison prévue courant 2026.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe