Récupération de Donnèe
14 C
Nice
4 mai 2024

Alioune Nahaye remporte son combat sur un TKO

L’Ares 20 a vu s’affronter Alioune Nahaye contre le combattant vénézuélien Luis Miguel Aular qui est venu remplacer Geraldo de Freitas.

Alioune Nahaye, 32 ans, est maintenant un vétéran qui siège bien confortablement sur la catégorie poids plumes. C’est un véritable striker qui n’a subi que 4 défaites contre 13 victoires dont 8 par KO. Son adversaire quant à lui nous vient du Venezuela, il s’appelle Luis Miguel Aular et viens défier le combattant français chez lui.

Physiquement leurs profils se ressemblent, mais leur style beaucoup moins. Sur les 9 victoires en carrières du vénézuélien 4 sont par soumission, 3 par KO et 2 par décision des juges. On a donc affaire à un combattant complet, à l’aise partout et qui peut s’avérer dangereux au sol.

Une master class de la part de Alioune

L’adversaire de Alyoune ayant changé peu de temps avant le combat, il n’a pas eu le temps de se préparer au combat. En effet, c’est à la base le combattant brésilien Geraldo de Freitas qui devait faire face au français. Mais c’est bien Luis Miguel Aular qui se dresse comme adversaire.

Alyoune est beaucoup trop fort. C’est dès le premier round qu’il éteint la lumière de Luis Miguel Aular. Il place un magnifique coup de genou qui frappe le Vénézuélien de plein fouet et l’envoie au tapis. Il continue donc sa série de victoires et s’impose encore une fois dans sa catégorie de prédilection.

La soirée est magnifique pour les Français puisque juste après Virgil Augen vient remporter son combat contre Vlad Gutu ainsi que la ceinture de champions des poids moyens par la même occasion.

https://twitter.com/CanalplusSport/status/1781057017693552682

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe