Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
2 mai 2024

Un ancien joueur de l’OGC Nice accusé de viol

Derniers Articles

Robson Bambu, joueur de l’OGC Nice est accusé de viol. Il est prêté depuis janvier par son club, à Corinthians au Brésil.


«Je n’ai jamais manqué de respect à aucune femme», explique Robson Bambu sur les réseaux sociaux. Le défenseur central est accusé de viol par une femme âgée de 25 ans. Selon Globo, journal brésilien, les faits remonteraient au 3 février dernier à São Paulo. Après avoir passé une soirée en boîte de nuit, la victime explique aux forces de l’ordre être rentrée à l’hôtel avec le joueur de foot et des amis. C’est au réveil que l’ancien niçois aurait tenté d’abuser d’elle.

Le principal intéressé a nié toutes les accusations et s’est exprimé sur Twitter : «J’ai appris l’accusation portée contre moi et cela me met en colère. J’ai déjà appelé mon avocat pour s’occuper de l’affaire. Je n’ai jamais manqué de respect à aucune femme. J’espère que les autorités clarifieront la vérité dès que possible afin que je puisse retourner faire ce que j’aime, c’est-à-dire jouer au football.»

screenshot_2022-02-11_12.03.15.png

L’aventure brésilienne commence mal pour le défenseur central. De plus en plus de cas comme celui-ci sont recensés dans le monde du football. L’ancien niçois, fraîchement arrivé du sud de la France, n’a encore pas joué de match avec son nouveau club. Celui-ci ne souhaite pas s’exprimer tant que l’affaire n’est pas éclaircie.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages