Récupération de Donnèe
14.5 C
Nice
4 mai 2024

L’OGC Nice reçoit Nancy pour s’installer en haut de classement

jpg_nice_nancy.jpg Nancy avait pourtant bien démarré sa saison avec une belle victoire à Lens lors de la première journée mais le plaisir ne durera que le temps d’une semaine côté lorrain avec une lourde défaite, certes à dix contre onze une grande partie du match, sur ses terres face à l’écurie rennaise d’un certain Frédéric Antonetti. Ce n’est pas pour autant que les aiglons prendront cette rencontre à la légère et l’histoire veut que les Nice-Nancy soit des matchs âprement disputés ces dernières saisons (3 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 5 dernières années). Eric Roy a fortement apprécié « la mentalité de gagneur » de ses troupes à Lorient et devrait reconduire un groupe quasiment identique face à Nancy mis à part Loïc Rémy transféré à l’OM.

Ce sera aussi un retour attendu pour Vahirua qui évolue à présent sous les couleurs de l’ASNL et qui aura vraisemblablement des vieux souvenirs du temps où il pagayait à chaque but sur la pelouse du Ray. Au cœur de la maison rouge et noire, le moral est au beau fixe et les sourires font vraiment plaisir à voir lors des séances d’entrainement. Côté transfert, selon une brève RTL-L’Equipe, Didier Digard devrait être à nouveau prêté à l’OGC Nice par le club de Middlesbrough évoluant en D2 anglaise.

Un match qui compte donc pour ces deux formations qui espèrent engranger un maximum de points en ce début de championnat de manière à ne pas se faire distancer par les grosses écuries et éviter de jouer trop rapidement un maintien toujours très délicat à gérer dans les coulisses d’un club. Rendez-vous donc samedi sur les coups de 21h pour savoir si les aiglons ont réussi à s’envoler vers le Top 5 de la ligue 1 version 2010-2011.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe