Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
5 mai 2024

Nice se prépare à sa première nuit blanche de l’été « White Party 2010 »

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_white-np-1.jpgNice Premium : Alors Laurent, comment se passe l’organisation de cette nouvelle soirée blanche niçoise ?
Laurent Merengone : Très bien ! d’année en année (4 ans déjà !) on se perfectionne pour que l’organisation de cette soirée désormais incontournable sur Nice soit la plus parfaite possible !

NP : Une première White Party était prévue début juillet, pour quelles raisons a t-elle était annulé ?
LM : Oui nous avions prévu deux soirées blanches en juillet et Août. Malheureusement avec les gros dégâts subit par la plage Beau Rivage en mai suite à la grosse tempête, les travaux de reconstruction du restaurants et les délais de commande d’une nouvelle cuisine nous ont empêché d’ouvrir la plage dans sa totalité en juillet . Mais maintenant tout est opérationnel. Un restaurant flambant neuf et ultra tendance !

NP : Quelles seront les nouveautés par rapport aux éditons précédentes ?
LM : Un long podium qui traversera la plage pour que tout le monde puisse admirer les créations de la styliste italienne Lara Quarto. Il y aura aussi un défilé maillot. Concernant les animations, cette année on a sorti le grand jeu : Chanteurs et saxo en Live, body painting en direct, échassiers jongleur de feu, gogos boys et gogos girls et d’autres surprises incroyables que vous pourrez découvrir en venant à cette soirée !

jpg_white-np3.jpg

NP :Combien de personnes sont attendues ?
LM : environ 2000 personnes ….

NP : Pouvez-vous nous citer quelques noms de personnalités présentes ?
LM : Oui, on aura la chance d’avoir un duo live avec Nicolas Gemmi et la chanteuse niçoise Priscilla avant le début de la soirée clubbing, puis s’enchaineront 4 DJs, dont deux internationaux, l’ancien top model allemand Hanna Hansen, et aussi pour la 1ere fois sur la Côte d’Azur le célèbre DJ russe DJ Stylezz qui mixe au Soho Rooms, un des clubs les plus prestigieux de Moscou.

NP : Enfin, que direz-vous aux noctambules azuréens pour les convaincre d’être là samedi ?
LM : La White Party du Beau Rivage est devenu chaque année le RDV incontesté des noctambules de Monaco à Saint Tropez… la louper serait un sacrilège pour tout clubber qui se respecte. Surtout qu’une soirée avec des DJ internationaux jusqu’à 2h30 du matin sur une plage de la Baie des Anges, c’est un plaisir rare à ne pas manquer !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages