Récupération de Donnèe
19.2 C
Nice
14 mai 2024

Tennis : pas de finale à Saint-Malo pour Alizé Cornet

Après trois matches très solides à l’Open 35 de Saint-Malo, le parcours d’Alizé Cornet s’est arrêté en demi. Défaite face à la révélation Loïs Boisson en trois sets.

Pourtant la rencontre avait bien débuté. Plus incisive dans les moments importants, Alizé Cornet se détache à la fin du premier set. Combative, l’Azuréenne ne lâche rien face à sa jeune compatriote. Elle prend le premier set en écartant une balle de break (6-3).

C’était sans compter sur la fougue de la jeunesse incarnée par Loïs Boisson. Elle qui restait sur une série de 18 victoires consécutives sur le circuit challenger ne s’est pas laissée intimider par les 68 participations successives de son adversaire. Spécialiste de la terre battue, celle qui incarne la relève du tennis français ne va laisser aucune chance à la Niçoise de revenir dans la rencontre. Certainement entamée physiquement, Alizé Cornet ne parvient pas à contrer son adversaire. 

Loïs Boisson s’impose finalement en trois sets (3-6 / 6-1 / 6-4) en 2h16 et affrontera Chloé Paquet en finale. La relève est assurée !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe