Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

Coupe de la Ligue : L’OGC Nice battu à Nantes (4-3)

C’était la deuxième fois que Niçois et Nantais se disputaient une place dans une compétition à élimination directe. cette fois, le sort et le résultat n’auront pas souri aux aiglons.


nantesnice-2.jpg Après avoir éliminé les canaris en Coupe de France (2-0), les Aiglons ont manqué le bis hier soir, toujours au stade de la Beaujoire. Menés à la pause sur un but de Digard (17ème), les Canaris ont « lâché les chevaux » en seconde période. Et si les Niçois sont à chaque fois revenus dans la partie après le doublé de Djordjevic et le but de Vizcarrondo, c’est Serge Gakpe – triple passeur – qui a donné la victoire finale sur une somptueuse frappe à mi-distance.

Que de regrets pour les hommes de Claude Puel qui n’a pas caché son amertume :  » mes joueurs auraient mérité au moins les prolongations ».

Un premier joker pour la course à L’Europe a été jeté, reste la Coupe de France avec un match sans doute palpitant contre L’Olympique de Marseille dans la cité phocéenne.

Retour au championnat, dès samedi 20h à l’Allianz Riviera, pour accueillir une équipe d’Ajaccio, lanterne rouge du championnat, qui pourrait bien griller ses derniers atouts avec une défaite en terre niçoise.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe