Récupération de Donnèe
16 C
Nice
5 mai 2024

Pékin Express : L’aventure de Gérard et Cédric vus par leurs conjointes

Derniers Articles

jpg_pekin-express-cedric.jpgSi ç’a été très difficile pendant un mois et demi pour Gérard et Cédric, l’aventure Pékin Express n’a pas été de tout repos non plus pour leurs conjointes. Eliane avoue qu’elle a été un peu égoiste :  » Ne pas avoir de nouvelles, ne pas savoir comment ils pouvaient réagir, c’est dur. J’avais vraiment envie qu’ils reviennent vite mais ça voulait dire que le jeu s’arrêtait. C’était égoisite je le reconnais mais ç’a été long pendant tout ce temps. «  La copine de Cédric est du même avis :  » Avant qu’il ne parte, on se disait que ce ne serait pas dur car on se disait qu’ils n’allaient pas partir longtemps. Mais finalement au bout d’une semaine, il me manquait. L’absence de la personne vient super vite. J’ai eu du mal à tenir si longtemps. « 

Elles reconnaissent en revanche qu’elles sont soulagées de les voir en finale. A présent, elles espèrent qu’ils sont allés au bout d’eux mêmes et qu’ils ont remporté le jeu. Emeline, pourtant, ne pensait pas que les deux hommes seraient capables d’aller aussi loin :  » Je suis à la fois surprise et très heureuse. Plusieurs facteurs rentrent en jeu dans la course et ils ont réussi à aller à Lima. Ca ne fait pas de mal de les voir là, je suis même super fière d’eux. «  La jeune femme a d’ailleurs retrouvé dans les images celui qu’elle côtoit tous les jours :  » Je le reconnais dans ce qui est montré. Au début, il râlait, il était déçu. Puis le côté blagueur est ressorti, ça m’a rassuré. Alors que dans les premières étapes, il n’était pas trop dans la course, il a réussit à se décontracter, à plus se lâcher pour viser désormais seulement la victoire. «  La mère confirme :  » C’est bien eux. Ils étaient un peu plus énervés que d’habitude mais c’est normal pra rapport au jeu puisque c’est une compétition. Ils sont toujours à s’accrocher mais ils s’adorent. Leur caractère, tout ce qu’on a vu, c’est Gérard et Cédric. « 

Le père et le fils ont appris à se connaître à nouveau durant leur périple, alors que le jeune homme vit loin de sa famille depuis plus de deux ans. Emeline se réjouit que Cédric ait fait cette course avec Gérard :  » Je suis très heureuse qu’ils aient pu le faire ensemble. Il n’y a pas de meilleure relation que celle entre un père et son fils car il y a un lien familial très fort. D’autant qu’on a retrouvé la même complicité entre les deux pendant leur traversée que celle qui existe dans la vie. Ils ne sont pas rancuniers donc tout va bien au bout de cinq minutes. C’est leur force. «  Si la jeune femme affirme qu’ils ne sont pas rancuniers, elle reconnait que son copain  » a un caractère fort, bien trempé. «  Un défaut que remarque également Eliane :  » Je ne pensais pas qu’il y aurait des moments de tension aussi forts, que Cédric s’énerve autant. Bien sur, il s’énerve facilement mais pas à ce point là surtout en sachant qu’il y a une caméra, que les gens allaient le voir. « 

jpg_pekin-express-gerard.jpg Mère comme copine ont découvert en Cédric un talent en regardant l’émission, celui d’apprendre des langues aussi rapidement. Même si ses nombreuses années d’Italien l’ont certainement aidé à parler Espagnol et Portugais, il a su se faire comprendre des locaux pour avancer dans la course. Un exploit quand on se rappelle qu’il ne parlait pas un mot de ces deux langues au début de Pékin Express.

Cette performance lui a permis de se hisser avec son père en finale. Une étape dans laquelle ils vont affronter les Lilloises dans les rues de Lima. Mais quoiqu’il arrive, l’une comme l’autre sont heureuses d’avoir retrouvé leur compagnon et l’affirment haut et fort, elles sont très fières d’eux.

Pour connaître le résultat des deux Niçois, rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6.

Crédit photos : M6/Christophe Géral

https://www.nicepremium.fr/article/pekin-express-gerard-et-cedric-en-finale-ce-soir.3080.html

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages