Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Le palais des festivals et des congrès de Cannes accueille les talents du 06 pour une scène ouverte

Le palais des Festivals et des Congrès de Cannes organise pour la deuxième fois une scène musicale ouverte. Le 16 août 2022 à 21 heures de nombreux talents originaires de la région auront l’occasion de se faire connaître.

La scène mythique cannoise a l’habitude d’accueillir des artistes avec une renommée internationale. Cette fois-ci, le but est de donner la chance à des artistes, auteurs, compositeurs locaux, de tester leurs œuvres musicales sur un public dans une ambiance conviviale.

Des artistes de pop, rock, jazz et de rap seront présents pour effectuer 4 sets de 30 minutes. Sur 50 candidatures, 4 groupes et artistes ont déjà sortie leurs EP et ont été sélectionnés grâce au concours de la MJC Picaud :

BOKËH une jeune artiste pop soul originaire de Cannes. L’auteure-interprète met en avant dans son premier titre nommé  » Mandala  » sa voix feutrée dans laquelle on ressent les influences de la pop ainsi que le côté soûl.
Son nom de scène est inspiré du mot « flou » en japonais, plus précisément le flou propre au langage photographique. Un EP qui représente donc sa personnalité.

Le MÔME est issu de l’univers du Rap.
De son vrai nom Grégory Rossi, Le Môme est un artiste indépendant. Son rap est lumineux, polymorphe et intemporel, au service du texte. Âgé de 24 ans, le niçois souhaite tout particulièrement partager sa passion et défend une culture urbaine niçoise.

COCO est une auteure, compositrice, chanteuse et DJ. Elle est accompagnée de ses musiciens (batterie et claviers) et ils présenteront son tout nouveau Live autour de son premier EP « Coeur« .
Un mélange de deep house et de rythmiques Bossa Nova font de Coco une artiste unique.

NEEDS est un groupe de rock très singulier, mêlant des influences métal, trip hop, jazz et classique. Après un premier EP « June Colors » ils défendent aujourd’hui «  Hold On« , premier single d’un nouveau cycle de compositions à paraître.

Une billetterie est disponible sur le site du palais des festivals, mais il est également possible d’acheter des billets directement sur place jusqu’à 1 h avant le début de l’événement.

Tarifs :

Plein tarif : 8 €
Moins de 26 ans : 5 €
Enfant -12 ans : Gratuit

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe