Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
5 mai 2024

JO de Londres: Emilie Fer medaille d’or en canoë-kayak

Derniers Articles

La kayakiste azuréenne Émilie Fer a décroché ce jeudi l’or olympique de slalom dans le bassin de Lee Valley à Londres.


Emile Fer a ainsi commenté son succès: « Un sentiment de bonheur et, surtout, d’accomplissement. Et une envie de le partager, de partager cette médaille d’or avec tout le monde.
J’étais sûre d’y arriver un jour, que je pourrai enfin naviguer à mon niveau, celui de l’entraînement. Je marche au challenge et celui-ci était formidablement motivant Je suis la première championne olympique française de K1 mais je retiens juste que j’ajoute une médaille d’or au canoë-kayak français et j’en suis fière !  »

La médaille d’or de l’athlète de La colle sur Loup a provoqué la réaction enthusiaste d’Eric Ciotti, président du Conseil Général et patron du Team 06 qui soutient les séléctionnés olympiques du département: « C’est une nouvelle journée exceptionnelle pour les sportifs des Alpes-Maritimes.

Cette fois-ci c’est Emilie Fer qui vient de remporter une médaille d’or en canoë-kayak dans la discipline du slalom.

Ce titre olympique vient récompenser une carrière exemplaire au cours de laquelle Emilie Fer a su faire preuve de détermination et de persévérance. Ce sont des années de travail acharné qui lui ont permis d’atteindre aujourd’hui les sommets de sa discipline.

Je suis particulièrement heureux qu’une nouvelle fois, une championne du Team 06 Conseil général se distingue au cours de ces Jeux Olympique ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages