Récupération de Donnèe
14.5 C
Nice
4 mai 2024

Cultures et spectacles: Les Soirées Estivales 2012

Derniers Articles

Pour la 17ème édition des Soirées estivales, le Conseil général des Alpes-Maritimes a orchestré une programmation exceptionnelle où se côtoient les artistes largement plébiscités des éditions précédentes et des nouveautés pour surprendre encore et toujours un public de plus en plus nombreux.

Jusqu’au au 28 septembre, 500 spectacles gratuits dans plus de 150 communes du département.


cg06_0462.jpgQue l’on soit passionné de musique, amateur de magie, amoureux de théâtre… ou que l’on ait simplement envie de passer un bon moment en famille ou entre amis, il y a forcément une soirée faite pour vous !

Nouveautés, music hall, jazz, théâtre vous attendent cette semaine…

Nouveauté Loïc Bettini, le 3 août à Touët de l’Escarène, le 6 août à Théoule-sur-Mer. Dans un conte poétique imaginé et interprété par Loïc Bettini, un devin magicien fait prendre vie à des marionnettes et ne contrôle plus leurs sentiments.

Nouveauté Compagnie théâtre de lumière, le 7 août à la Villa Barbary à Carros. Les 4 chanteurs- comédiens, les 2 danseuses de cancans et les 2 musiciens vous entraînent dans un florilège de tableaux animés et haut en couleurs!
The Beatlovs, le 2 août à Caille, le 5 août à Revest-les-Roches, le 8 août à La Turbie. “The Beatlovs” groupe d’imitation Beatles, réunit cinq jeunes musiciens talentueux se produisant en France et à l’étranger et remplissant les salles de concert et les festivals depuis plus de 12 ans.

Compagnie du Tarmac, le 2 août à Tende, le 3 août à Utelle, le 4 août à Cuebris. « Les Billy Beat Swing » est un spectacle d’humour, animé par des personnages de music-hall prêts à tout, et mélangeant subtilement musique, théâtre, cirque et magie.

Crows, le 2 août à Puget-Théniers, le 3 août à Drap, le 4 août au Rouret. Ce groupe, formé en 1966 par le guitariste Christian Schneiter avec José Tibaldi au chant, a fait les beaux jours des clubs parisiens dans les années 67-68.

Richard Cairaschi, le 4 août à l’Escarène, le 5 août aux Ferres. J’ai faim ! Et bê mange ! Oui mais quoi, comment, quand ?

New meeting quartet, le 5 août à Castellar. Une rencontre percutante entre l’accordéon et le piano, accompagnée d’une rythmique contrebasse / batterie.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages