Récupération de Donnèe
18.6 C
Nice
7 mai 2024

C’est pas classique finit au son du violon avec Namanja Radulovic

Derniers Articles

Nemanja Radulovic, accompagné par l’Orchestre Régional de Cannes Paca,
clôturera avec fougue et virtuosité au Palais Acropolis à 21 heures.


cestpasclassique-10.jpg Pour clore cet exceptionnel weekend anniversaire des 10 ans de C’est pas classique, le Conseil général présente, lors d’un dernier spectacle ébouriffant, un artiste reconnu et plébiscité par le public et la critique, Nemanja Radulovic.

À seulement 25 ans, ce prodige serbe a déjà été consacré « Révélation internationale de l’année » en 2005 aux Victoires de la Musique et « Rising Star » en 2006/2007.

Enfant terrible du violon, il n’en est pas resté là et fut récompensé par de nombreux prix internationaux : concours Joachim de Hanovre, concours Enescu, concours Stradivarius, concours Menuhin, concours Wieniawski-Lipinski.
Un concert inédit et une prestation scénique remarquable

Nemanja Radulovic s’adresse résolument à un public de jeunes mélomanes. Au-delà de ses prouesses techniques, il doit sa renommée à sa capacité d’entrer en communion avec son public : aucun artifice, mais une attitude généreuse, où le plaisir de jouer se confond avec celui de donner. Chacune de ses prestations dans les plus grandes salles européennes ne cesse d’étonner et donne lieu à un ouragan de louanges. Cette année, il a été récompensé comme Meilleur soliste instrumental aux Victoires de la musique classique.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages