Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

Nuit européenne des chercheurs : immersion dans les labos azuréens

Derniers Articles

C’est aujourd’hui le vendredi 24 septembre à partir de 18h, que le campus de Valrose à Nice organise pour sa seconde édition, “La Nuit Européenne des Chercheurs”. Un événement qui annonce de belles rencontres, mais également des échanges avec plusieurs chercheurs et chercheuses azuréens. L’occasion pour eux de découvrir et de débattre autour de plusieurs sujets.

Une soirée unique qui se présente avec des scientifiques, et un moment à partager à travers diverses animations. Au sein d’un espace biologique, l’ambiance sera purement riche en connaissances.

La recherche azuréenne, qui évolue de jour en jour, a bien anticipé pour cette soirée. Les visiteurs pourront découvrir le quotidien des chercheurs dans leurs laboratoires, une visite qui sera accompagnée d’animation, de démonstration et d’explication (balades scientifiques, immersion virtuelle.)

La Nuit Européenne des chercheurs se terminera par une balade à la belle étoile, dans le grand parc de Valrose, histoire de finir la soirée en beauté.

Auteur/autrice