Récupération de Donnèe
14.2 C
Nice
28 avril 2024

Grasse lance son Parc d’Activités Technologiques : « Arômagrasse »

Derniers Articles

Inauguré il y a quelques jours et situé au coeur de la capitale mondiale de la parfumerie, le parc d’activités technologiques Arômagrasse a été imaginé pour accueillir dans un même espace, sur 8 hectares, des entreprises de la filière Parfums, Arômes, Cosmétique, pharmacie, biotechnologies.


aromagrasse.jpgLa communauté d’agglomération Pôle Azur Provence, dans le cadre de sa politique d’accueil et d’accompagnement des entreprises industrielles, finance cet investissement important et aménage cet espace pour l’avenir de ces professions dans un esprit d’innovation technologique et de respect de l’environnement.

Un projet ambitieux et valorisant pour le territoire qui accueillera à terme (2013) 15 PMI capables de générer 150 emplois sur le bassin grassois.

Le Parc d’Activites technologiques AROMAGRASSE en chiffre:

16 lots de foncier à la vente de 1700 à 14000 m2 soit au total foncier 55 000 m2

10 locaux de production, stockage, laboratoires et bureaux de 500 à 1500 m2 soit au total bâti : 10580 m2.

Programme de commercialisation du projet

Le plan de promotion et de commercialisation engagé entre 2009 à fin 2011, a abouti à comptabiliser une vingtaine de candidatures.
10 ont été rétenues par la commission Développement Economique du Pôle Azur Provence après présentation du projet d’implantation par leurs dirigeants.

Des rencontres régulières permettent de mettre en relation et de faire connaître les futurs candidats dont 7 sont en cours de signature d’un compromis de vente avec la collectivité pour s’installer fin 2012 sur une surface totale de 18 000 m2.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages