Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Deux identitaires de plus aux législatives niçoises

nissa-rebela-3.jpg

Dans l’objectif de préparer le mieux possible les échéances municipales de 2008, les Identitaires niçois seront donc présents sur l’ensemble de la ville de Nice et dans les vallées et montagnes du Pays Niçois pour les prochaines échéances législatives.

Bien que n’approuvant pas l’utilisation des icônes du pays niçois et la récupération de sa culture qui appartiennent à toutes et tous et tout en étant en démocratie, Nice Premium propose de découvrir une présentation des candidats et suppléants investis sur les nouvelles circonscriptions.

3ème circonscription

Myriam MARCHAND
56 ans – femme au foyer

Ancienne restauratrice, Myriam Marchand est profondément enracinée et attachée aux traditions. Elle s’est donc naturellement engagée dans la lutte identitaire. C’est notamment à travers l’action en faveur de nos compatriotes SDF menée par l’association Soulidarietà et la distribution de la fameuse « soupe au cochon » que celle-ci a mené ses premiers combats. Femme du terroir, femme de valeurs, femme de courage ; Myriam Marchand entend défendre Nice et les Niçois avec toute sa force.

Monique VERRANDO (suppléante)
44 ans – sans-emploi

Ancienne adhérente et militante du Front National, Monique Verrando a décidé de rejoindre les Identitaires pour la clarté de leur discours sur l’immigration.
Là où le FN semble désormais céder, donnant l’impression de courir après le vote immigré comme tous les autres partis, les Identitaires eux ne reculent pas d’un pouce et affirment clairement qu’ils se battent pour Nice aux Niçois, la France aux Français et l’Europe aux Européens.

5ème circonscription

Pierre-Antoine PLAQUEVENT
30 ans – employé

Amoureux de nos montagnes dans lesquelles il aime se ressourcer dès qu’il le peut, Pierre-Antoine Plaquevent l’est tout autant de la Mare Nostrum antique.
La Méditerranée le rappelle aux origines génoises de sa famille. Ayant fréquenté les rangs de la gauche étudiante, il a ensuite entamé un chemin personnel le menant vers le combat pour l’identité et la patrie. C’est aussi sur ce chemin qu’il a renoué avec la Foi catholique. Pierre-Antoine est profondément attaché à la notion de justice sociale et entend sur la 5ème circonscription tout autant défendre les Français précarisés, premières victimes des insécurités (physique et économique !), que lutter pour la préservation des traditions des vallées du Pays Niçois.

Sophie VARDON (suppléante)
46 ans – aide-soignante

Mère de famille et travailleuse courageuse, Sophie Vardon a grandi dans la cité des Moulins et y a élevé ses enfants. Elle connaît mieux que n’importe lequel des représentants en place les difficultés financières rencontrées par un nombre chaque jour croissant de Français et la réalité sur l’immigration et l’insécurité que subissent de plein fouet les classes populaires.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe