Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

Quand le football ELA, la maladie s’en va

Derniers Articles

ela-giuly.jpg Réparti en trois challenges s’adressant à un public agé de plus de 17 ans le samedi et à un public de 8 à 12 ans et de 13 à 16 ans le dimanche, ce week end de football est destiné à aider par le sport, les enfants atteints de leucodystrophies.

L’association soutenue par ce projet caritatif est ELA, parrainnée par Zinedine Zidane, elle lutte à l’échelle européene contre une branche des maladies génétiques orphelines et qui tente de jours en jours de gagner un peu plus sur la maladie comme de faciliter la vie des enfants malades. Plus de 500 personnes vont donc se mobiliser pour s’associer à ce combat l’instant d’un week end entier, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, loin de la compétition où le seul gain sera l’avancé de la recherche sur la maladie et le plaisir que tout le monde prendra en participant à notre manifestation.

Situé entre Monaco et Menton, à deux pas de la mer, le stade J. Decazes est le lieu idéal pour organiser une manifestation d’une telle envergure, facile d’accès et disposant d’infrastructures adéquates (parking, vestiaires, tribune, terrasse..), il accueillera la tombola aux lots prestigieux que nous organisons et la buvette qui ravitaillera et rafraichira tout le monde.

ela-bann.jpg

Pour tous renseignements supplémentaires :

MOUILLESEAUX Jean-Luc – presse.efc@free.fr – 06.14.59.60.89

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages