Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
4 mai 2024

Takara, treizième homme de l’OGC Nice

Alors que dans quelques jours, la maison rouge et noire sera fixée sur le sort de son nouveau stade, c’est une bonne nouvelle sous la forme d’un nouveau sponsor qui vient égayer le début de saison de l’OGC Nice et se faire une place sur le maillot des aiglons.


ogcnice-new-logo-3.jpg C’est la société Takara, amenée par son emblématique Président Frank Lellouche, qui apporte son soutien au Gym’ en se donnant les moyens d’une ambition certaine. « Ce partenariat avec l’équipe de football de ligue 1, l’Olympique Gymnaste Club de Nice, est pour nous une grande opportunité de renforcer notre image en France et en Europe. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’être le sponsor maillot du club pour pouvoir ainsi aider au développement de l’équipe », déclare M. Roger David LELLOUCHE, directeur général de Takara.

« Nous sommes très heureux et fiers qu’une société niçoise telle que Takara devienne un des partenaires principaux de l’OGC Nice Côte d’Azur. Nous avons retrouvé à travers les négociations menées une réelle motivation et une envie commune de faire de grandes choses ensemble », Eric ROY, Directeur Marketing de l’OGC Nice, accueille avec grande joie l’arrivée de ce nouveau treizième homme, la douzième position allant évidemment au public niçois qui découvrira donc un nouveau nom sur les tuniques de leurs protégés.

Takara kézako ?

takara.jpg Fondée en 1976, Takara est une marque distribuée en exclusivité Européenne par le Groupe français indépendant DIECI-DAT, qui est le grand spécialiste de l’Audio et de la Vidéo embarquée.

Frank LELLOUCHE, Président fondateur du groupe, entouré par ses collaborateurs répartis au sein des services commerciaux, marketing et ingénierie, a su inscrire Takara comme le leader de sa catégorie. La marque est présente chez plus de 3000 points de vente en France (constructeurs automobiles et grandes surfaces) et connaît un essor à l’étranger.

Elle cherche sans cesse à créer de nouvelles opportunités en s’appuyant sur son avancée technologique et ainsi satisfaire ses clients européens (Italie, Espagne, Allemagne, Benelux…). Fort d’une expérience de 30 ans dans l’Audio et la Vidéo, Takara inscrit une nouvelle famille de produits à son activité pour devenir la seule entité à proposer ces 3 familles dédiées à l’automobile (autoradio, vidéo embarquée et système de navigation). Takara a pour mission de démocratiser le meilleur de la technologie embarquée et proposer des produits ingénieux, pratiques et accessibles par le plus grand nombre. Elle doit donc son succès à une gamme complète en parfaite adéquation avec les besoins du consommateur.

Souhaitons que les hommes d’Antonetti puissent profiter de cette nouvelle collaboration avec une société qui, sans nul doute, ne perd jamais le Nord…au Sud !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe