Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
4 mai 2024

OGC Nice : Qui a été le meilleur joueur du mois d’août ?

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Avec le retour de la Ligue 1 pendant ce mois d’août, l’OGC Nice a disputé quatre matches de championnat. Comme l’an passé, les fans du Gym sont appelés à voter pour élire l’Aiglon Crédit Agricole du mois d’août parmi une sélection de sept joueurs.


Amine Gouiri :

L’attaquant de 22 ans a inscrit 3 buts depuis la reprise du championnat. Cette fois-ci en position de buteur gauche à côté de Dolberg, il semble reparti sur les mêmes bases de la saison dernière où il avait terminé avec 16 buts en Ligue 1 et le titre d’Aiglon de la saison.

Hichem Boudaoui :

Repositionné en milieu droit par Christophe Galtier, l’international algérien a brillé en ce début de saison. Auteur d’une superbe frappe dans la lucarne contre Lille, il a montré toute sa détermination et sa fouge et aussi offert le premier but à Justin Kluivert sous les couleurs rouge et noir contre Bordeaux.

Pablo Rosario :

Pablo Rosario fait partie de ses recrues qui ont tout de suite réussi leurs premiers pas. Lancé d’entrée par Christophe Galtier, Pablo Rosario a disputé tous les matches du Gym en championnat dans leur intégralité. Son apport défensif au milieu de terrain a largement contribué au zéro but concédé depuis la reprise.

Justin Kluivert :

Son compatriote qui a aussi débarqué cet été, Justin Kluivert, s’est lui aussi mis en valeur. Rapide, agile, percutant, il a déjà montré l’étendue de ses qualités sur son aile gauche. Il a ouvert son compteur avec le Gym contre Bordeaux en inscrivant le premier but du match puis en servant Gouiri sur le deuxième.

Dante :

El commandante est bien de retour. Après une longue absence à cause d’une terrible blessure, le capitaine est revenu comme le taulier de la défense central qu’il était. Aucun but n’a été concédé par la défense niçoise sur les quatre matches disputés.

Kasper Dolberg :

Auteur d’un super Euro avec le Danemark, Kasper Dolberg est revenu à Nice pour le match contre Lille. Son retour a été fracassant puisqu’il a inscrit un doublé lors de ce match. Il avait également marqué contre Marseille, mais le match avait ensuite été interrompu.

Youcef Attal :

Le latéral droit Algérien a débuté les deux premiers matches du Gym avant de se blesser contre Marseille. Lors de ses deux rencontres, il a paru très en jambe, sprintant sur coté, poursuivant toujours ses efforts jusqu’au bout.

Le lien pour voter: https://www.ogcnice.com/fr/actualite/43583/elisez-votre-aiglon-credit-agricole-du-mois-daout

Parmi les votants, une personne sera tirée au sort et recevra un maillot dédicacé de l’aiglon du mois.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe