Récupération de Donnèe
22.2 C
Nice
29 septembre 2023

OGCN : pléiade de forfaits avant l’OL

Derniers Articles

Dernière journée de championnat ce week-end pour les clubs français. Ce samedi à 21 heures, l’OGCN reçoit l’Olympique Lyonnais dans une ambiance qui s’annonce plus festive que ces dernières semaines.

Il est temps que ça se termine. Avec 55 points, le Gym n’a plus rien à jouer depuis belle lurette. A contrario de son adversaire du soir dont l’objectif sera clair. Gagner pour espérer accrocher la 5e place synonyme de qualification en Ligue Europa Conférence. Pour ça il faudra compter sur des défaites rennaises et monégasques.

Côté niçois, c’est l’hécatombe. Didier Digard devra composer son onze de départ sans Aaron Ramsey, Khephren Thuram, Youssouf Ndayishimiye, Joe Bryan et Nicolas Pepe absents de longue date. S’ajoutent à cette liste les forfaits de Youcef Atal sorti contre Montpellier pour une gêne aux adducteurs et Bilal Brahimi touché à la cuisse. Malade, Ross Barkley, buteur contre Montpellier, ne s’est pas entraîné cette semaine mais sa présence dans le groupe ne devrait pas être remise en cause.

Hugo Lloris mis à l’honneur

Si la Populaire Sud devrait à nouveau faire parler d’elle pour “faire un bel apéro au camion, et chanter pour notre groupe histoire de clôturer une nouvelle très belle saison de merde” comme indiqué son sur groupe Facebook, le stade sera également bien garni à en croire l’ouverture du 3e anneau des tribunes Ray et Garibaldi. 

Peut-être l’effet Hugo Lloris. Le gardien niçois champion du monde 2018 aux 145 sélections en équipe de France sera présent en avant match. D’abord au Musée National du Sport à 19 heures pour échanger avec les supporters puis en amont du coup d’envoi pour recevoir le prix d’Aiglon du siècle.

- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages